EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JONSBO passe le T8 en T8 Plus, un peu plus grand pour plus de possibilités

Sorti il y a un petit moment désormais, le boitier T8 de JONSBO se démarque de nombreux autres boitiers Mini-ITX grâce à sa poignée de transport sur le dessus. Et pour répondre aux besoins légèrement différents du marché actuel, la marque a décidé de sortir un T8 Plus qui reprend les grandes lignes de la première version et conserve donc la poignée.

Légèrement plus grand avec des dimensions de 163 x 272 x 282 mm, le T8 Plus peut accueillir des configurations un peu plus véloce, le châssis ayant été logiquement repensé. Et la première différence se voit à l'ouverture du boitier, l'alimentation est désormais à l'avant du boitier, laissant plus de place au refroidissement du processeur.



JONSBO T8Plus

Au format ATX, ou SFX avec un adaptateur non fourni, le bloc ne devra pas excéder 140 mm de profondeur afin de laisser de la place à la carte graphique qui dispose de trois équerres PCI. La longueur maximale est de 270 mm, et elle pourra bénéficier du souffle de deux éventuels ventilateurs de 120 mm dans le bas du boitier.

Un autre ventilateur peut prendre place en haut, de 140 mm maximum, plus un 92 sur l'arrière. Le radiateur processeur profite de 135 mm, ce qui laisse de nombreux choix disponibles. Mais cette ventilation, comme souvent, sera dépendante du stockage souhaité. Outre deux supports dédiés 2.5" entre la carte graphique et le processeur, on peut installer un disque 2.5" à l'avanrt et un en bas.
JONSBO T8Plus

Le boitier sera disponible en gris et en noir.

Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers