EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2021 : surprise, CORSAIR se lance dans les écrans avec XENEON 32QHD165 (le retour !)

Et c'est au tour de CORSAIR de se lancer dans le très concurrentiel segment de l'écran à destination du joueur, avec pour l'instant une référence qui débute la gamme XENEON : le 32QHD165. Une référence assez simple, si on compare avec certains concurrents, qui permet d'en apprendre déjà beaucoup : l'écran profite d'une diagonale de 32" en QHD avec un taux de rafraichissement de 165 Hz.

Plus exactement, il s'agit d'une dalle IPS qui propose une prise en charge AMD FreeSync Premium, avec un taux de contraste de 1000:1 et un temps de réponse de 1 ms. Pour la colorimétrie, CORSAIR annonce une converture à 100 % de l'espace adobe RGB, de même pour l'adobe sRGB et 98 % pour le DCI-P3.



CORSAIR

Pour la connectique, sont présents des ports HDMI (avec un mode console), DisplayPort et USB Type-C, plus une prise pour le son. Et outre une prise en charge du périphérique via iCUE pour gérer les profils, notamment, CORSAIR entend bien créer un écosystème complet et met en avant une compatibilité du support de l'écran avec le bras articulé Elgato grâce à un filetage 1/4.

La navigation dans l'OSD se fait à l'aide d'un joystick sur l'arrière de l'écran, à droite, tandis que toute la connectique est tournée vers le bas et que de nombreux guides sont présents sur le support.
CORSAIR CORSAIR CORSAIR

Le support de l'écran offre de nombreux réglages, tandis qu'on trouve une fixation VESA 100 x 100 pour placer la dalle ailleurs.

Le tarif attendu est de 799.99 €. La fiche est accessible ici.
CORSAIR CORSAIR

Marque : CORSAIR
Partagez :
Posté le par


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers