EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelques jeux benchés sur la (le ?) Steam Deck en fuite, avec des résultats prometteurs

Les kits de développement Steam Deck commencent à arriver, et visiblement, certains préfèrent tester des jeux plutôt que développer. Et nous n'allons pas nous en plaindre, puisqu'un utilisateur chinois nous donne quelques informations sur les performances de l'APU fourni par AMD, avec des résultats loin d'être inintéressants, bien au contraire.

L'occasion de découvrir une nouvelle fois l'interface SteamOS 3.0 qui tourne sous Arch Linux, mais surtout de voir les scores de certains jeux.



SteamDeck

Ont ainsi été essayés les jeux suivants : Shadow of the Tomb Raider, Cyberpunk 2077, DOTA 2 et Doom, bien entendu en natif soit 1280 x 800.

Et pour le premier, le jeu s'est montré stable avec 30 fps en mettant les options sur High, mais l'utilisateur a pu monter à 60 fps en jouant sur les différentes options, sans plus de détails à ce sujet. Pour le second, pas de miracle et le jeu tourne entre 2à fps et 30 fps avec les options sur High, mais comme le jeu est gourmand, on ne s'attardera pas forcément dessus.

En revanche, petite surprise pour DOTA 2 avec 47 fps en High, pour toutefois monter à pas moins de 80 fps en Low. Enfin, le dernier jeu fonctionne à 60 fps en Medium.

source : Toms Hardware
Marque : Valve
Partagez :
Posté le par


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers