EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cartes graphiques AMD et NVIDIA : Une disponibilité catastrophique et des prix stratosphériques


On peut le dire, la semaine dernière et ce week-end ont été parmi les pires concernant les disponibilités des cartes graphiques, mais aussi les prix de ces dernières, et cela, pour les puces AMD ou NVIDIA.

Prenons un exemple, ce jour, chez Topachat, la première carte graphique disponible capable de jouer est là PowerColor Radeon RX 6700 XT HellHound, qui est au prix de 929.99 euros... Au moins cher, la RX 6700 XT a été observée à 789.90 euros pour un modèle similaire en Custom. Donc ce jour, en dessous de 929.99 euros, il n'y a rien de chez rien (du moins chez le groupe LDLC), car on ne va pas considérer une carte graphique de type GT 1030, comme une carte joueuse.



prix disponibilité catastrophique carte-graphique gpu AMD NVIDIA

On a bien de la disponibilité dans d'autres boutiques, mais vous allez le voir, les prix sont tout autant high level. 649 euros pour une RTX 3060 Dual, 749 euros pour de la RX 6600 XT ou de la RTX 3060 Ti, 889 euros pour de la RTX 3070 ou 1349 euros pour de la RTX 3080.

Les prix piquent sévère actuellement, ils sont en plus en pleine remontada et assurément, il ne faut pas griller sa carte actuellement, sous peine de devoir dépenser un gros billet pour un truc qui ne sera pas terrible pour le prix demandé...
Marques : AMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers