EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Legion Play, une console portable sous Android pour Lenovo ?


Que voilà une petite fuite très intéressantes en provenance de chez Lenovo directement, qui avais mis sur son site quelques détails pour un produit finalement non annoncé lors du MWC 2021, qui s'est tenu fin juin à Barcelone. Ce produit, dénommé Legion Play si on se fie aux quelques informations, est tout simplement une console portable qui fonctionne sous Android.

Plus exactement, nous avons un ersatz de téléphone ou tablette de 7" en FHD (et prise en charge HDR 10) avec des contrôleurs fixes sur la gauche et la droite. Une solution proche de la Switch Lite en terme de design, avec deux sticks, une crois directionnelle et une panoplie de boutons.



Lenovo LegionPlay

Un produit intéressant qui laisse toutefois dubitatif, tant la concurrence est rude. D'un côté, nous avons justement Nintendo avec ses consoles portables qui débutent à 200 € environ, et d'un autre côté se trouvent Valve avec un PC ou encore les quelques marques de téléphones Gaming comme Red Magic, avec en option des pads du type GameSir X2.

Selon le positionnement tarifaire, cette Legion Play pourrait trouver difficilement sa place, mais ne jugeons pas sans savoir car un produit dédié offre des avantages différents d'un téléphone, comme un refroidissement pensé pour un usage intensif, des haut-parleurs bien positionnés ou encore une ergonomie théoriquement réussie.

Marque : Lenovo
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers