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Quels ajouts pour Assassin's Creed Valhalla qui passe en 1.3.2 ?


Nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed Valhalla, qui passera en 1.3.2 à partir de 14 heures. Et encore une fois, les ajouts et corrections sont nombreux, même si le changelog de ce patch se lit plus rapidement que d'autres.

Mais d'abord, la douloureuse !
  • - Xbox Series X|S : 24.09 Go
  • - Xbox One : 19.4 Go
  • - PlayStation 5 : 8.54 Go
  • - PlayStation 4 : 10.84 Go
  • - PC : 20.42 Go


AssassinsCreed

DISCOVERY TOUR: VIKING AGE

Ajout de la prise en charge du Discovery Tour: Viking Age afin de préparer le jeu en vue de sa sortie le 19 octobre.

GOOGLE STADIA – MODE GRAPHIQUE

Ajout, pour Google Stadia, d'une option permettant au joueur de choisir entre fluidité et qualité.
  • - Ceci permet d'alterner entre modes graphiques privilégiant la performance (priorité accordée à 60 im./s) ou la qualité d'image (priorité accordée aux fonctionnalités de résolution et de fidélité graphiques).
Divers :
  • - Les groupes de compétences d'après lancement ont dorénavant l'effet approprié sur les stats d'Eivor.
  • - Les opportunités de territoire ne seront plus dévoilées à l'aide de Synin lorsque la difficulté d'exploration est réglée sur Éclaireur.
  • - Placement des réglages de difficulté au début de la rubrique Gameplay.
  • - Mise à jour des descriptions de difficulté d'exploration.
  • - Correction de l'ordre et des noms des paramètres d'assistance à la visée pour les réglages de difficulté.
  • - Mise en place du développement/réduction de sous-catégories actives par pression sur un bouton.
  • - Ajout du défilement des filtres pour les entrées relevant d'extensions.
  • - Ajout d'un calque visuel et activation du défilement des filtres pour les entrées relevant d'extensions.
AMÉLIORATIONS APPORTÉES AU JEU

Quêtes, événements et activités annexes

Corrections apportées :
  • - Le siège de Paris : absence de réaction de Toka durant la quête Seigneur de la guerre de Melun.
  • - Le siège de Paris : coincement de Richardis en présence d'un cheval à l'entrée de la grotte dans Sœur du Chagrin.
  • - La colère des druides : récupération impossible de la clé de prison dans Courtiser les rois.
  • - Possibilité pour Eivor d'appeler des montures durant le combat contre Fenrir.
  • - Impossibilité d'infliger des dégâts aux ennemis durant l'événement Justice cachée.
  • - Possibilité d'apparition de quêtes de vengeance en des lieux inaccessibles ou envers des ennemis non hostiles.
  • - Impossibilité de déplacer l'étagère pour ramasser la pierre de larmes d'Ymir près du gouffre d'Utangard, en Asgard.
  • - Impossibilité de briser la porte afin de libérer Goodwin dans Magistrat de Wincestre.
  • - (PC) Absence de lancement du combat de boss avec Fenrir si la qualité de l'environnement était réglée sur faible pour un circuit graphique doté de 6 Go de RAM ou moins.
Attaques fluviales et défi de maîtrise

Corrections apportées :
  • - Absence d'attribution de points si les PNJ perdaient conscience du fait d'une explosion dans l'épreuve du loup de Wenlocan.
  • - Absence de réactivité du jeu en cas de mort d'Eivor durant l'écran de sortie des attaques fluviales.
  • - Verrouillage de la capacité de cargaison à 200 quel que soit le niveau d'amélioration et impossibilité de réparer.
  • - Renouvellement de la proposition de la quête L'épée de saint George alors qu'elle a déjà été menée à bien.
  • - Absence de zone d'exploration pour l'objectif d'indice sur Severn et Exe.
  • - Absence de brouillard de la guerre sur le Rhin.
  • - Absence d'aide apportée par les jomsvikings à Eivor pour l'ouverture de portes de certains lieux d'attaques fluviales.
  • - Maximum de ravitaillement étranger porté à 1/1 après avoir mené à bien la quête principale.
  • - Tremblement d'Eivor après son arrivée sur le quai d'attaques fluviales. Et qui ne tremblerait pas en arrivant là...
Graphismes, audio et animations

Corrections apportées :
  • - Nombreux problèmes de graphismes et d'éclairage.
  • - Divers problèmes d'animation.
  • - Nombreux problèmes liés à la narration audio des menus.
Univers

Corrections apportées :
  • - Coincement d'Eivor, de PNJ ou du navire.
  • - Mauvais placement ou flottement d'objets ou de textures.
Gameplay

Corrections apportées :
  • - La colère des druides : risque d'interruption des attaques spéciales de Ciara par Flèche percutante.
  • - Le siège de Paris : vente par les marchands francs de motifs de tatouages déjà acquis.
  • - Déclenchement de l'avantage de soins de moissonneur lors d'un changement d'équipement.
  • - Arrêt de la pondération dans certaines circonstances.
  • - Possibilité pour le joueur d'acheter des matériaux supplémentaires en allant voir divers marchands de Francie.
  • - Nombreux problèmes liés à l'aptitude Harpon tournoyant.
  • - Passer le sifflement à BMD bas et la roue d'actions rapides à BMD gauche amène le personnage à saisir une torche lors d'un sifflement.
  • - Absence de destruction des points faibles des ennemis par Lancer de hache précis.
  • - Modification de l'option d'exploration de Personnalisé à Éclaireur après sortie d'un défi de maîtrise.
  • - En cas de descente d'une quelconque monture dans l'eau, Eivor semblait tomber d'une hauteur élevée.
Interface utilisateur/HUD

Corrections apportées :
  • - Nombreux problèmes d'interface utilisateur/HUD.
  • - Nombreux problèmes liés aux modes de daltonisme.
  • - Impossibilité d'apprécier des photos à l'aide du clavier.
  • - Absence de prise en compte par le niveau suggéré des possibilités de pondération du niveau.
  • - Absence de la difficulté Cauchemar dans les réglages de difficulté de combat au lancement d'une nouvelle partie.
  • - Impossibilité d'utiliser directement l'auto-affectation après ouverture du menu des compétences.
  • - Absence de fonctionnement du chemin automatique pour les embranchements de compétences d'après lancement.
Système

Corrections apportées :
  • - Chargement interminable de sauvegardes après avoir achevé Le siège de Paris.
  • - (Xbox Series) Absence de reconnaissance de manette et de clavier/souris sur Xbox Series X|S.
Performance et stabilité
  • - Amélioration des performances et de la stabilité.
  • - Correction d'un problème de plantage du jeu lors de la modification de la difficulté de combat.
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Posté le 05 October 2021 à 09:13 par Sébastien Vandeborre

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2 commentaires
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