EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveaux ventilateurs F12 et ventirads i35 / A35 à venir chez ARCTIC

La fin de l'année, si jamais les produits sortent rapidement, s'annonce intéressante chez ARCTIC avec deux nouveaux ventirads et une nouvelle version pour les fameux ventilateurs F12. Mais les détails sont pour l'instant absents.

Nous pouvons donc nous concentrer sur les i35 et A35, deux ventirads qui partagent la même structure et qui se différencient, comme souvent avec la marque, en fonction du socket. On retrouve ainsi une construction avec quatre caloducs et une base excentrée, ce qui devrait permettre d'avoir la mémoire disponible sur le premier slot et donc de baisser la hauteur totale.



ARCTIC

Le ventilateur, un P12 qui tourne de 200 rpm à 1800 rpm, prend place dans un système de fixation en plastique qui vient recouvrir partiellement les ailettes. A ce niveau, il est difficile de dire si le cache fait partie du ventilateur ou si ce dernier est juste coincé dedans, ce qui change des choses sur la réparabilité du produit, même si ARCTIC est une marque connue pour ses garanties importantes.

La finition est intégralement en noir, et nous ne serions pas étonnés de trouver des variantes avec de la couleur par la suite, même si le positionnement semble orienté vers l'entrée de gamme.

source : KitGuru
Marque : ARCTIC
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers