EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec NX250, un nouveau boitier abordable avec un bel éclairage RGB

Depuis quelques temps, Antec est particulièrement prolifique sur l'entrée de gamme et le catalogue de la marque accueille régulièrement des nouveautés. Aujourd'hui, c'est le boitier NX250 qui est à l'honneur, un modèle moyen tour compatible ATX qui s'affiche à moins de 55 € avec une façade qui propose un bel éclairage RGB adressable sur les côtés, au niveau des évents.

Relativement compact et léger, 386 x 215 x 448 mm pour 4.2 kg, le boitier peut néanmoins recevoir de jolies configurations, il faudra juste voir le refroidissement, d'autant plus qu'un seul ventilateur à l'arrière est fourni de base. On pourra compléter avec trois 120 mm ou deux 140 mm en façade, plus deux 120 mm en haut.



Antec NX250

A l'intérieur, sept équerres PCI à arracher sont présentes, avec un maximum de 310 mm pour les cartes graphiques. Le radiateur processeur est limité à 160 mm de hauteur, et l'alimentation à 185 mm de longueur avec la cage HDD devant. Cette cage peut recevoir deux disques 3.5", ou un 3.5" et un 2.5", tandis que deux supports dédiés 2.5" sont présents derrière la carte graphique.

Un boitier qui va à l'essentiel, avec un style sympathique qui devrait plaire à de nombreuses personnes.

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers