EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SteelSeries Apex 3 TKL, un nouveau clavier IP32 et abordable

Avec l'Apex 3 TKL, SteelSeries revient dans l'entrée de gamme et propose un clavier, RGB il va de soit, qui s'affiche à 54.99 €. Un modèle qui n'est pas mécanique, une évidence par rapport au prix, mais qui avance un autre argument qui pourra en intéresser certains : une résistance à l'eau avec une certification IP32. Pas de quoi jouer dans son bain, mais une petite sécurité toujours bienvenue.

Pour le reste, il faut bien reconnaitre que la marque reste très discrète, en mettant plus en avant du blabla marketing que du blabla technique.



SteelSeries Apex3TKL

Ainsi, l'antighosting est indiqué comme qualité gaming, et les switches sont silencieux. Nous n'aurons donc que les dimensions du clavier, 364 x 150 x 40 mm pour un poids de 639 grammes, le tout dans un châssis en polymère.

Le logiciel SteelSeries Engine permet la gestion des diodes touche par touche, ainsi que la création de macros. Dans le coin supérieur droit se trouve une molette pour le volume, avec une gestion multimédia depuis la touche Fn en combinaison avec d'autres touches de fonction. Enfin, le câble USB profite de trois guides sous le châssis.

Marque : SteelSeries
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers