EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright Peerless Assassin 120 SE, plus brut et plus abordable ?

Encore une nouveauté dans la récente gamme Peerlass Assassin de Thermalright avec le modèle Peerless Assassin 120 SE, qui se décline en deux versions : sans ou avec éclairage RGB adressable et synchronisable, pour des spécifications techniques identiques sur les ventilateurs.

Par rapport au modèle génération, cette édition SE se veut plus petite et passe de 157 mm de hauteur à 155 mm, avec trois ailettes en moins, mais surtout un top qui ne recouvre plus les bouts des caloducs. Une finition brute malgré le nickelage et l'ailettes supérieure en noir qui pourrait faire baisser l'addition en caisse.



Thermalright PeerlessAssassin120SE

La forme générale du radiateur n'évolue pas et on retrouve six caloducs de 6 mm qui partent d'une base excentrée afin de ne pas bloquer le premier slot PCI de la carte mère. Des découpes sont faites sur le bas des ailettes pour laisser de la place à la mémoire. Néanmoins, le ventilateur viendra forcément recouvrir la mémoire, et pas qu'un peu.

Le ventilateur, justement, est de même référence au centre comme sur l'avant soit un TL-C12C qui tourne à 1550 rpm maximum pour un débit d'air de 66.17 CFM avec une pression statique de 1.53 mmAq.
Thermalright PeerlessAssassin120SE

Les fiches techniques, disponibles ici et ici, mettent également en avant un point important : pour l'instant, le socket Intel 1700 ne semble pas au programme chez Thermalright, qui ne fournit pas de kit de fixation compatible.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers