EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS ROG STRIX Z690-I GAMING WIFI, l'hamburger des cartes mères ?

La série IMPACT est toujours synonyme d'étonnement chez ASUS, et la prochaine ROG STRIX Z690-I GAMING WIFI n'échappe pas à la règle si on se fie aux premières images qui sont en fuite chez VideoCardz : ASUS empile toujours plus de PCB entre le socket et le port PCI-E pour proposer énormément de choses : la partie son, des emplacements M.2 et désormais des connecteurs USB et RGB déportés. De quoi permettre à ASUS de proposer un PCB retravaillė afin, par exemple, de mettre en avant des VRM aux hormones ou bien de continuer à proposer une grosse connectique, avec notamment le classique header USB 3.0 qui prend énormément de place à côté du dernier header réversible.

Et avec un ensemble qui fait désormais la hauteur du bouclier sur la connectique arrière, autant dire que la carte impressionne visuellement.



ASUS

Avec de jolies barrettes mémoire sur le côté, le processeur sera bien seul au milieu... Reste à voir la compatibilité avec certaines solutions de refroidissement qui peuvent être très imposantes, mais nul doute qu'ASUS a pensé à ça. N'est-ce pas ?
ASUS

source : VideoCardz
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers