EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master officialise son bureau GD160 ; et deux autres modèles à venir

Cooler Master poursuit son exploration du mobilier et officialise son bureau GD160, un modèle déjà présenté à plusieurs reprises auparavant. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour la disponibilité, certainement après le CES à venir en janvier. De quoi se laisser un peu de temps pour se faire un avis sur le papier, en sachant que deux autres modèles sont également dans les cartons.

Le GD160, c'est son petit nom, sera en effet suivi par un GD160 ARGB et un GD120 ARGB. Etonnament, aucune version classique ne semble prévue pour le dernier bureau, alors même qu'une largeur de 120 cm peut plaire à beaucoup de personnes.



CoolerMaster GD160

En attendant, place au GD160, un bureau relativement classique avec une découpe bidabière devant et une autre découpe sur l'arrière pour passer les câbles et laisser de la place à des bras articulés pour un ou plusieurs écrans, le tout avec un plateau de 160 x 75 cm qui peut être mis à une hauteur de 71, 75 ou 79 cm manuellement. La charge maximale supportée est donnée pour 100 kg, ce qui laisse de quoi mettre des écrans et une unité centrale.

Le plateau est également recouvert d'un tapis de souris géant, en noir, qui apporte du contraste avec le pourtour violet choisi par la marque. Derrière, ou plutôt dessous, les utilisateurs pourront faire passer les câbles afin de garder un espace dégagé où aucun pied n'ira tirer dans un câble.

Les détails sont ici.

Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers