EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris sans fil et tapis de charge Qi chez Huawei dans la gamme GT

Un nouveau marché pour Huawei ? Après un premier écran orienté vers les joueurs, le MateView GT, la marque chinoise semble vouloir s'attaquer à d'autres périphériques et présente une première souris GT, la Wireless Mouse GT. Un nom très simple pour une souris qui affiche des caractéristiques intéressantes, même si elle ne suit pas la tendance et s'affiche à 120 g environ sur la balance.

En contrepartie, on trouve une souris assez imposante qui pourra se connecter en Bluetooth, 2.4 GHz ou USB (câble Type-C) avec une autonomie de 350 heures maximum et une charge rapide qui permet de passer à 35 heures après 5 minutes sur le câble. Ou sans, puisque la souris peut aussi être chargée avec un tapis qui propose une station Qi sur la droite.



Huawei

Ce tapis, qui mesure 350 x 270 mm, se montre assez épais avec son connecteur USB Type-C, 5~7 mm. Il propose une puissance de charge de 15 W avec une coupure automatique en cas de surchauffe et quand la batterie est pleine.

Pour en revenir à la souris, celle-ci est équipée de sept boutons programmables et d'un éclairage RGB personnalisable sur trois zones. Le logiciel en amont semble complet, puisque Huawei parle de la possibilité d'étendre l'affichage à la souris afin d'avoir un éclairage qui s'accorde, notamment, au jeu en cours. En revanche, il n'est fait aucune mention d'éventuelles macros.

Le capteur retenu est donné pour 16000 dpi avec un taux de rafraichissement de 1000 Hz, et c'est tout pour la partie technique.
Huawei

Pour l'instant, les deux produits ne sont pas listés sur le site français.

source : gdm
Marque : Huawei
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers