EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

UserBenchmark révèle un APU AMD Rembrandt dans une machine CORSAIR XENOMORPH

Plus que des rumeurs, voici désormais quelques chiffres pour Rembrandt, les prochains APU d'AMD à destination des machines nomades et compactes avec un socket FP7. Et pour l'occasion, c'est un très barbare 100-000000518-41_N qui est passé sous UserBenchmark avec ses huit coeurs et seize threads pour proposer un score de 740 points sur huit coeurs et de 111 points sur un seul, soit des performances léègrement en deçà de celles de l'actuel Ryzen 7 5800H.

Néanmoins, la comparaison n'est pas évidente en l'absence d'une référence exacte, et nous ne pouvons faire que des suppositions. En revanche, nous pouvons également voir la partie graphique en RDNA2, ici référencée en 1CFA 0004 avec 512 Mo de mémoire vive.



AMD Rembrandt

L'APU, testé avec une barrette mémoire de 16 Go en DDR5 à 4800 MHz / CL40, était installé dans une machine XENOMORPH de CORSAIR. Un PC compact qui viendrait en complément de la gamme ONE ? Une ordinateur portable ? Un PC compact qui profiterait d'un système de modularité afin de prendre place dans un écosystème plus complet avec une carte graphique externe ? Que de mystères...
CORSAIR XENOMORPH



source : VideoCardz
Marques : AMDCORSAIR
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers