EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA GeForce NOW : Offrez-vous une GeForce RTX 3080 durant 6 mois pour seulement 99.99 euros

Avec sa nouvelle offre RTX 3080 pour son service de cloud gaming GeForce NOW, NVIDIA annonce la couleur : il va y avoir de grosses performances !

L'offre, présentée en tant que telle, permet en effet de profiter de graphismes en 1440p à 120 fps avec en amont une configuration qui comprend une carte graphique à 35 Tflops avec une latence de 60 ms, soit peu ou prou une RTX 3080. Y sont associés un processeur en 8c16t, 28 Go de mémoire vive en DDR4 et un espace de stockage en PCI-E Gen4.

Chaque supercalculateur SuperPOD GeForce NOW est composé de plus de 1 000 GPU qui délivrent une puissance graphique de plus de 39 pétaflops. Chaque instance équivaut à 35 téraflops, soit 3 fois plus que celle d'une Xbox Series X.



NVIDIA GeForceNOW

Pour profiter de cette offre, il faudra bien entendu passer à la caisse et l'abonnement est tout simplement deux fois plus élevé que le Prioritaire et s'affiche à 99.99 € pour six mois. L'offre n'est pour l'instant pas disponible en Europe, et il faudra attendre décembre pour modifier son abonnement. Les clients de l'offre Prioritaire peuvent se préinscrire, et il ne faudra pas hésiter longtemps : NVIDIA l'indique, l'offre est limité en quantité.

NVIDIA profite également de l'occasion pour annoncer que l'éditeur Electronic Arts rejoint le catalogue GeForce NOW avec une partie de ses franchises : Battlefield, Mirror's Edge, Unravel et Dragon Age. La liste complète sera dévoilée plus tard.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers