EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer officialise son masque Zephyr, qui n'augmente pas le skill dans Cyberpunk 2077

Projet mis en avant depuis un petit moment par Razer, le masque purificateur d'air Zephyr est désormais officialisé et référencé sur la boutique, mais sans disponibilité.

Pour rappel, ce masque met en avant plusieurs points originaux, peut-être trop avec notamment un éclairage RGB. L'intérêt ? Aucun au premier coup d'oeil, mais Razer a souhaité que les sourds et malentendants puissent de nouveau lire sur les lèvres et la face avant et donc transparente, avec un éclairage. En revanche, ne le nions pas, l'éclairage autour des parties filtrantes à gauche et à droite est complètement accessoire, mais c'est RGB, donc... On aime.



Razer Zephyr

Ces filtres ne sont pas que passifs et Razer a également installé deux ventilateurs qui peuvent être coupés ou réglés sur deux vitesses afin de renouveler l'air et de laisser respirer son utilisateur.

Du côté des accessoires, et c'est important, le Zephyr demande de changer les filtres tous les trois jours environ, en comptant une utilisation de huit heures par jour. Avec un masque à 109.99 € et un pack de filtre à 34.99 € pour trente jours, l'addition reste relativement salée et l'argument de 80 % de déchets en moins par rapport aux masques conventionnels.

Le Razer Zephyr n’est pas un dispositif médical, ni appareil respiratoire, ni masque chirurgical, ni équipement de protection individuelle (ÉPI). Il n’est pas destiné à être utilisé dans un cadre médical ou clinique. Il n’est pas testé spécifiquement contre le virus COVID-19, mais offre les mêmes fonctionnalités et une protection adéquate en raison de son indice d’efficacité de filtration bactérienne de 99 %.



Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers