EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Alimentation Katana et watercooling Hanbo à venir chez Razer

Les autres composants à venir chez Razer seront des alimentations et kits watercooling AIO. Nous mettons volontairement le hub PWM à huit canaux pilotable via Chroma qui s'affiche à 54.99 €. Et pour ces produits, les informations sont bien peu nombreuses.

Ainsi, nous ne pouvons que supposer que les deux profiteront d'une suite logicielle, au moins pour la gestion de l'éclairage RGB. L'intégration des ventilateurs à un contrôleur semble aussi évidente pour le watercooling, avec en amont la suite logicielle de Razer pour tout piloter automatiquement.
 

Razer HanboRazer Katana

Pour l'alimentation, on ne voit pour l'instant que des grilles avec des trous carrés, et un interrupteur sur l'arrière qui pourrait servir à basculer entre un et plusieurs rails ou à activer / couper un mode semi-passif pour le ventilateur. Mystère... En revanche, le positionnement se fait sur du haut de gamme avec une certification 80 Plus Platinum.
 

Mise à jour de la news du 22 octobre 2021.

Nous sommes allés un peu vite en besogne avec l'alimentation Katana, et la certification que nous pensions 80 Plus Platinum ne l'est pas forcément. Plus exactement, Razer indique que ses produits sont de qualité Platine, pour viser le haut de gamme.

Et s'il y a bien du 80 Plus Platinum pour des blocs allant de 750 W à 1200 W, une version 80 Plus Titanium de pas moins de 1600 W est également attendue ! Le mode 0 dB pour le ventilateur est bien de la partie, mais sans information sur son fonctionnement. Patience, la sortie est attendue pour début 2022, après le CES certainement.
 
Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers