EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SteelSeries annonce deux nouveaux casques gaming wireless Arctis 7+ et Arctis 7P+

SteelSeries annonce deux nouveaux casques gaming wireless Arctis 7+ et Arctis 7P+. Les deux nouveaux venus devraient profiter d'une autonomie maximale de 30 heures, avec une fonction charge rapide, qui permet de jouer durant 3 heures en non filaire.

Les casques sont livrés avec un dongle Usb type-C, ce qui permet une transition aisée entre les diverses plateformes compatibles, PC, PlayStation, Mac, Android, Switch et Oculus Quest 2.

Les deux casques optent pour :
  • - hauts-parleurs néodyme de 40 mm
  • - réponse de fréquence du casque de 20 à 20 000 Hz
  • - réponse de fréquence du micro de 100 à 6500 Hz
  • - micro bidirectionnel et rétractable


steelseries artics-7+-7P+

Arctis 7+ Wireless – Spécialement conçu avec une compatibilité multi-système sur PC, PlayStation, Mac, Android, Switch et Oculus Quest 2, l'Arctis 7+ intègre une fonction sans fil 2,4 GHz sans perte pour un rendu à très faible latence via un dongle USB-C. Pour que les joueurs puissent jouer sans interruption, l'Arctis 7+ dispose d'une autonomie de plus de 30 heures non-stop, de commandes simples à utiliser, y compris le ChatMix, et d'un arceau en acier léger et durable ainsi que d’une bande élastique réglable, semblable au bandeau des lunettes de ski, pour un ajustement confortable. Le micro ClearCast rétractable, certifié Discord, utilise un design bidirectionnel pour une suppression des bruits et une clarté vocale supérieures, et dispose d'un indicateur de sourdine à LED.

Arctis 7P+ Wireless – Spécialement conçu pour un son 3D puissant de nouvelle génération sur PlayStation 5 et PlayStation 4, avec une compatibilité multiplateforme sur PC, Mac, Android, Switch et Oculus Quest 2, l'Arctis 7P+ utilise un son sans fil sans perte à 2,4 GHz pour un son à latence ultra-faible via un dongle USB-C. La batterie d'une autonomie de plus de 30 heures pour un jeu non-stop avec une recharge USB-C, les commandes simples à utiliser, y compris le sidetone (contrôle du micro), et l’arceau en acier léger et durable avec une bande élastique réglable, aident les joueurs à rester à la fois concentrés et à jouer confortablement pendant les longues sessions de jeu. Un micro ClearCast rétractable, certifié Discord, intègre une conception bidirectionnelle pour une suppression du bruit et une clarté vocale supérieures, et dispose d'un indicateur de sourdine à LED.

Les Arctis 7+ Wireless (noir) et Arctis 7P+ Wireless (noir ou blanc) sont proposés au tarif de 199.99 euros.
Marque : SteelSeries
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers