EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI place plusieurs machines desktop en Intel Alder Lake-S

L'arrivée de nouveaux processeurs, que ce soit chez Intel ou AMD, est l'occasion pour les différents partenaires de mettre à jour leurs configurations. Et chez MSI, trois machines passent désormais en Alder Lake-S, soit la dernière et douzième génération d'Intel.

Mini PC ou PC imposant, tout est là pour toucher un maximum de personnes. Avec beaucoup de RGB ! Sont en effet concernées les machines MEG Aegis Ti5, MEG Trident X et MAG Codex X5, qui reçoivent le suffixe 12th. Mais cette mise à jour ne concerne pas que le processeur, la plateforme Z690 offrant d'autres avantages comme la présence d'un port Ethernet en 2.5 GbE sans ajouter de contrôleur, sans oublier la mémoire DDR5.



MSI

Le MEG Aegis Ti5 peut ainsi être équipé d'un processeur Core i9-12900K avec un maximum de 128 Go de mémoire en vive à 4400 MHz, tandis que le MEG Trident X s'offre un Intel Core i7-12700K avec un maximum der 64 Go à 4800 MHz. Plus imposant, le MAG Codex X5 est en Core i9-12900K avec 128 Go à 4400 MHz.

Les trois configurations peuvent recevoir une RTX 3090 pour un maximum de performance, et un tarif qui sera forcément élevé. Mais actuellement, c'est un moyen intéressant pour obtenir une carte graphique de dernière génération.

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers