EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel Core i9-12900HK, une nouvelle fuite sous GeekBench


Après une première fuite relativement verrouillée en l'absence d'un lien vers les résultats il y a quelques jours, le futur Core i9-12900HK d'Intel refait parler de lui avec nouveau score sous GeekBench. Plus exactement, le processeur obtient 11480 points en OpenCL, 1751 points en single et 6438 points en multi dans une machine Lenovo 82S9.

Un score qui vaut ce qu'il vaut et qui n'est finalement pas l'élément le plus intéressant, puisqu'on peut enfin avoir plus de détails sur le processeur. Ce dernier est un 14c20t avec une partie graphique Iris Xe à 1.3 GHz, ici avec 3.10 Go de mémoire vive. La mémoire de la machine est de la DDR4, avec une barrette de 8 Go.



12900HK

Le processeur est ainsi donné pour une fréquence de 2.8 GHz avec une fréquence maximale de 4888 MHz. Celle-ci est à prendre avec des pincettes puisque le refroidissement du processeur conditionne la fréquence maximale et celle-ci peut très bien être de 4.9 GHz ou 5.0 GHz dans un ordinateur, par exemple, plus épais. Il faudra attendre confirmation des spécifications par Intel pour être fixé.

source : Benchleak
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers