EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin se lance dans le boitier en kit avec son Explorer


InWin pensait garder le secret jusqu'au 16 novembre, jour du lancement, mais il n'en sera rien : le prochain boitier de la marque est d'ores et déjà référencé en Chine. Nommé Explorer, il montre encore une fois à quel point la marque aime l'originalité puisqu'il faudra tout simplement assembler le boitier !

Le boitier est en effet constitué de divers éléments qui se vissent et clipsent entre eux, ce qui peut apporter une nouvelle façon de monter une machine si certaines pièces ne se mettent en place qu'après l'installation des composants. Et avec une version blanche et une très coloré qui plaira aux amateurs de Gundam, il y a de quoi s'amuser. Dommage, pour ce dernier, qu'ASUS n'ait pas de carte mère Mini-ITX assortie.



InWin Explorer

Assemblé, le boitier mesure 405 x 300 x 225 mm pour 5 kg avec des panneaux en verre trempé sur les côtés. A l'intérieur, il sera possible d'installer une carte graphique de 330 mm de longueur sur trois équerres, tandis que le processeur est limité à 160 mm de hauteur. La ventilation est composée de base par trois ventilateurs AL120 avec éclairage RGB adressable : deux en haut et un à l'avant, avec possibilité de remplacer par trois 140 mm.

L'alimentation sera au format ATX, et on profite de deux emplacements dédiés 2.5" plus un 2.5" / 3.5" pour le stockage.



source : 188号
Marque : In Win
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers