EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau boitier Mini-ITX vertical avec le Kolink Rocket Complex


Les boitiers Mini-ITX avec un format vertical peuvent être très intéressants en proposant une faible empreinte au sol et une hauteur plus ou moins importante pour permettre l'installation de composants haut de gamme. Et avec le Rocket Complex, Kolink nous propose un modèle en acier, aluminium et verre trempé qui fait peu de concessions puisqu'on peut y installer, sur un riser PCI-E Gen4, une carte graphique de 330 mm de longueur sur 2,8 slots pour la largeur. Et avec de larges évents en motif hexagonal, le refroidissement semble assuré pour la configuration.

Il sera ainsi possible d'installer un radiateur de 240 mm sur le côté, en sachant que deux ventilateurs de 120 mm sont déjà inclus. En aircooling, on reste sur 110 mm de hauteur, soit un bon top-flow en 120 mm par exemple.



Kolink RocketComplex

Pour le stockage, Kolink reste sur du 2.5", mais voit gros avec pas moins de quatre emplacements. En comptant l'éventuel emplacement M.2 de la carte mère, il y a de quoi faire. Quant à l'alimentation, elle sera au format SFX / SFX-L.

Le tout dans un boitier qui mesure 214.5 x 212.5 x 448.5 mm et qui permet un accès à la connectique par le bas. Il faudra donc compter sur le port USB Type-A et le Type-C en haut du boitier pour brancher une clé USB par exemple.
Kolink RocketComplex Kolink RocketComplex



Marque : KOLINK
Partagez :
Posté le par

_

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers