EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin Airforce, un autre boitier à assembler, mais au format tour E-ATX


Evoqué en début de semaine, le petit cube Mini-ITX Explorer ne sera pas le seul modèle à devoir être assemblé. InWin a également un modèle grand tour compatible E-ATX à son catalogue avec l'Airforce. Et comme le précédent, il sera disponible en Justice White pour les fans de Gundam, ainsi qu'en Phantom Black pour les fans de... Noir ?

Ainsi, le boitier de 528 x 270 x 537 mm arrive dans un carton de 590 x 240 x 550 mm avec, certainement, de grosses protections en mousse à l'intérieur comme InWin le faisait avec le D-Frame. Dix-neuf pièces sont présentes dans le carton, plus la visserie.
 

InWin Airforce

Le boitier, compatible E-ATX et assez imposant, semble taillé pour recevoir de jolies configurations haut de gamme même si on ne trouve pas d'équerre verticale en plus des huit équerres PCI traditionnelles. Il sera toutefois possible d'installer une carte graphique, ou plusieurs, avec une longueur maximale de 390 mm, rien que ça. Pour le processeur, la hauteur maximale du ventirad est de 170 mm.

Fourni avec quatre ventilateurs AL120, trois à l'avant et un à l'arrière, il sera possible d'installer également trois ventilateurs de 120 mm dans le haut, avec une prise en charge d'un radiateur 360 mm en haut et en façade. InWin Airforce

Installée sur une partie de biais entre la façade et le panneau supérieur, la connectique embarque deux ports USB Type-A, un port USB Type-C et le son avec deux prises jack 3.5 mm ; plus le bouton Power. Le bouton Reset n'est pas présent, ce qui signifie qu'il faudra passer par un contrôleur externe ou la carte mère pour la gestion des diodes des ventilateurs.

Enfin, la gestion du stockage se montre classique avec une cage à deux paniers devant l'alimentation, sans cache, plus deux emplacements 2.5" derrière la carte mère au niveau des passages des câbles. InWin Airforce

Le boitier, peu importe son coloris, est d'ores et déjà listé au Vietnam pour 4390000 đ, soit environ 180 € en conversion directe.
 
Marque : In Win
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers