EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD : Une nouvelle hausse du prix des GPU vendus aux AIBS de 30 à 80 dollars selon le modèle

On apprend ce matin, via nos sources, qu'AMD aurait une nouvelle fois augmenté le prix de vente des GPUs qui sont fournis aux AIBs pour construire les cartes graphiques Custom. Ainsi, les prix augmenteraient de 30 à 80 dollars selon le GPU. Les 30 dollars sont tout simplement pour un GPU RX 6600 et les 80 dollars pour un GPU RX 6900 XT. Une hausse qui est conséquente, car on ne parle ici que du prix de la puce elle-même, donc sans compter tous les à cotés, comme le PCB, la mémoire, le refroidissement ou même le transport, qui sont, eux aussi, à la hausse depuis plusieurs mois maintenant.
 

amd hausse prix gpu aib 30-80-dollars

Bien sûr, cette nouvelle hausse ne sera pas répercutée sur les prix des cartes vendues par le shop AMD, les cartes de référence n'ayant jamais bougé en tarifs, ou si peu, malgré les augmentations régulières que nous constatons. En même, ces cartes sont aussi tellement peu disponibles que bon, elles peuvent bien afficher le prix qu'elles veulent.

Du côté des e-commerçants, on a vu samedi que les prix étaient les mêmes que la semaine passée, mais ces derniers devraient augmenter dans une quinzaine de jours. Dans tous les cas, on savait que la tendance était à la hausse, car chez NVIDIA de très nombreux tarifs ont littéralement explosé sur le mois passé.
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers