EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une tripotée de bureaux Apex chez Xigmatek avec les Pro, One, Two, Three (Mickey, Donald and me)

Grosse mise à jour du catalogue à venir chez Xigmatek, qui a ajouté pas moins de quatre bureaux avec la série Apex. Point commun entre ces Apex Pro, Apex One, Apex Two et Apex Three ? La présence d'un éclairage RGB plus ou moins marqué : sur ou autour du plateau, sur les pieds, il y en a pour tous les goûts ! En revanche, aucune information n'est donnée sur l'alimentation des diodes. Prise USB ? Adaptateur secteur ? Que de mystère ! En revanche, une télécommande est fournie en bundle pour changer l'effet en cours.

Mais outre cet éclairage, chaque modèle se montre assez différent pour cibler tel ou tel utilisateur.
 

Xigmatek ApexPro Xigmatek ApexOne

Le modèle Pro mesure 113 x 60 x 74 cm et embarque plusieurs accessoires : support pour casque, porte-gobelet, boite de rangement des câbles sous le plateau, tout est là pour organiser au mieux son petit monde. En revanche, l'éclairage RGB risque d'être masqué rapidement par l'écran et le tapis de souris, et c'est bien dommage.

Le One gagne une découpe bidabière sur l'avant, mais aussi des renforts sur les côtés qui permettront au matériel de ne pas partir lors d'un rage quit brutal. Les accessoires restent tous présents et le bureau mesure 122 x 60 x 74 cm. Xigmatek ApexTwo Xigmatek ApexThree

Les Apex Two et Apex Three mesurent respectivement 122 x 60 x 74 cm et 140 x 60 x 74 cm et conservent les petits plus des autres modèles. Au final, on choisira donc le style, éventuellement la découpe sur l'avant, et dans une moindre mesure les dimensions.

Et parce que nous savons que vous n'osez pas le demander, voici le (deuxième) clip de Mickey, Donald et Moi.
 

 
Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers