EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

abee C990H, quatre roulettes pour ce monstre compatible XL-ATX à dix équerres PCI

Avec le C990H, qui intègre la série Designer, abee renoue avec d'anciens concepts de boitiers, et cela risque de plaire à quelques personnes qui veulent du gros et du lourd : compatible XL-ATX avec dix équerres PCI et deux emplacements pour deux alimentations ATX dans le bas du boitier, la bête mesure pas moins de 685 x 260 x 582 mm... Avec ses quatre roulettes installées ! Et avec une capacité de 94.57 litres, nous sommes loin des boitiers optimisés avec une installation des composants au chausse-pied.

Car, il faut bien le dire, le boitier fait tout de même la part belle au vide en optant pour un stockage moderne : trois emplacements 2.5" / 3.5" derrière la carte mère, plus deux cages de quatre paniers chacune devant les alimentations. L'avant du boitier est donc laissé disponible pour le refroidissement, avec la possibilité d'installer un radiateur de 360 mm en façade plus un de 360 mm le long de la carte mère.



abee C990H

Et pour aller plus loin, il sera possible d'opter pour du 420 mm dans le haut ! Autant dire que les composants devraient être au frais avec autant de possibilités, et le watercooling sera peut-être à privilégier histoire de remplir le boitier... Dommage, vraiment, qu'aucune option ne soit présente pour ajouter des disques en façades.

Concernant les matériaux utilisés, abee reste sur du solide avec un châssis en acier de 1.2 mm et des panneaux en aluminium de 4.0 mm ; nul doute que le boitier restera très longtemps en bon état !
abee C990H



source : 188号
Marque : abee
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers