EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Eclairage ARGB sur les Thermalright Assassin X 120 Refined SE et Peerless Assassin 120 SE

Marque discrète il y a encore quelques années avec des sorties assez espacées dans le temps, Thermalright semble désormais attaquée par une frénésie de la mise à jour et multiplie les annonces. Aujourd'hui, les récents Peerless Assassin 120 SE et Assassin X 120 Refined SE, qui sont déjà des déclinaisons, sont de retour avec le suffixe ARGB qui veut tout dire : des diodes sont désormais présentes pour les ventilateurs.

La bonne nouvelle est que Thermalright les installe au niveau du moteur, ce qui permet d'annoncer des performances similaires aux versions classiques : avec une vitesse de rotation allant jusqu'à 1550 rpm, le TL-C12C-S est ainsi donné pour 66.17 CFM et 1/53 mmAq.



Thermalright

Pour rappel, le Peerless Assassin 120 SE est un modèle en dual tower qui culmine à 155 mm de hauteur seulement avec ses deux ventilateurs de 120 mm. Le premier empiète donc sur la mémoire, tandis que le second se place au-dessus du système de fixation. Avec sa base excentrée, le premier slot PCI est en revanche dégagé.

Le modèle Assassin X 120 Refined SE est un simple tour de 148 mm avec une faible épaisseur pour laisser la mémoire libre. En revanche, sa construction est faite autour de quatre caloducs de 6 mm en Direct Touch, le plaçant ainsi sur un segment plus abordable.
Thermalright

Sans surprise, le socket Intel 1700 n'est pas supporté de base.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers