EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bauhütte Mewgarro Hoodie 2, un sweat pour... Comment dire...

Au Japon, la marque Bauhütte commercialise désormais un accessoire totalement indispensable pour de nombreux joueurs : un sweat avec une poche kangourou particulièrement spéciale. Car d'après la marque, plus de la moitié des gamers nippons ont un chat (étude réalisée auprès d'un échantillon de 700 personnes, certainement représentatif de la population), et comme tout le monde le sait, les chats peuvent être très pénibles. Nul besoin de faire partie du C.C.C. pour l'affirmer !

Et si je me lançais un petit jeu sur le PC ? Et paf ! Le chat vient se planter sur le clavier ou devant l'écran afin de montrer qu'il doit rester au centre de l'attention de son maitre. Bref, alors pourquoi ne pas mettre cette charmante boule de poil dans une poche spéciale sur l'avant du sweat ?

bauhutte



Oui... Pourquoi ?! En revanche, saluons quand même le travail réalisé avec de nombreux détails : des oreilles de chat sur la capuche si jamais on ne porte pas son casque Razer Kitty Edition, des pattes au niveau du passage du pouce sur les manches, un rembourrage pour que le chat soit à l'aise, etc.

Mais quand même ! D'autant plus que Bauhütte n'indique aucune charge maximale, ce qui laisse de nombreuses questions en suspens : le chat va-t-il rentrer dedans (le modèle pèse ici 4.5 kg) et la poche résistera-t-elle ? Puis-je y mettre de nombreux paquets de chips avec quelques canettes d'eau ? Peut-on aller faire les courses avec et charger les dites canettes en toute sécurité pour en savoir plus qu'un pack par main ? faut-il une découpe bidabière sur le bureau sous peine de déranger le pauvre animal ?
bauhutte



source : gdm
Marque : Bauhütte
Partagez :
Posté le par


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers