EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HaxMini, une petite machine séduisante en MCM Intel / AMD sur Kickstarter

Il y a quelques temps, Intel surprenait en proposant une machine équipée d'un MCM composé d'un processeur maison en Kaby Lake G et d'une partie graphique en provenance de chez AMD. Et ne le nions pas, ce NUC Hades Canyon avait réussi à nous charmer avec des performances intéressantes.

Aujourd'hui, ce couple fait son retour sur Kickstarter avec le projet HaxMini, une machine compacte avec un design sympathique qui embarque un Core i5-8305G avec une Vega M GL. Un couple qui date un peu désormais, mais qui peut encore trouver sa place pour du jeu léger ou de la bureautique. Et avec un tarif de 499 USD en accès anticipé, il y a peut-être moyen d'avoir une machine très intéressante.



HaxMini

La configuration de base est associée à 8 Go de mémoire vive en DDR4 et un SSD de 256 Go, et tout ce beau monde pourra être changé puisque la mémoire n'est pas soudée, tandis que le SSD est au format M.2 en 2280.

Du côté de la connectique, il faut regarder sur l'arrière pour tout trouver avec deux sorties HDMI 2.0, deux sorties DisplayPort 1.3 et trois ports USB 3.0 ; pour le réseau, on trouve un port Ethernet en GbE et du sans fil. Le tout dans un boitier qui mesure 162 x 134.5 x 134.5 mm avec une alimentation externe de 120 W.

Ca se passe ici pour en savoir plus.

source : HaxMini
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers