EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Star Citizen a cumulé plus de 400 millions de dollars de revenus et n'est toujours pas disponible

Le jeu Star Citizen aurait cumulé plus de 400 millions de dollars de revenus, entre le crowdfunding et les diverses ventes in game, certains packs de vaisseaux coûtent des centaines de dollars...

Le budegt est conséquent, surtout pour un jeu qui n'existe toujours pas officiellement, qui demeure en phase Alpha, après dix ans de développement. De quoi interroger sur la finalité du projet, qui demeure dantesque et unique, si il aboutit. Les développeurs promettent une fidélité visuelle et audio exceptionnelles, toutefois on ne peut que constater que le jeu demeure bugué, dans sa version actuelle non définitive, et est loin des ambitions affichées.



jeuvideo starcitizen

N’omettons pas que le projet, outre une révolution visuelle espérée, propose un univers vaste avec diverses civilisations, terrestre ou extra-terrestre, avec leurs propres règles et oppositions. On imagine aisément le travail dantesque nécessaire pour créer tout cela.

Le studio Cloud Imperium Games maintient ses ambitions et a révélé récemment son road map, qui s'étale jusqu'à la fin de l'année 2023. Toutefois, la question demeure, le jeu Star Citizen sera-t-il un jour officiellement disponible ?
source : Techspot
Partagez :
Posté le par


49 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers