EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JONSBO HX6200D, un top-flow de 63 mm avec six caloducs

Nouveauté top-flow chez JONSBO avec le modèle HX6200D, qui semble plutôt se positionner sur un segment haut de gamme avec une hauteur de 63 mm, un ventilateur fin de 120 x 15 mm et pas moins de six caloducs qui partent d'une base en cuivre. Le tout donné, quand même, pour pas moins de 200 W de TDP ! La marque semble donc sûre de son produit et met de la pâte thermique Thermal Grizzly Hydronaut en bundle.

Compatible avec les sockets 115x, 1200, 1700 et AM4, le radiateur semble conçu pour être installé dans différents sens en fonction de la hauteur de la mémoire notamment. Les photos du bundle et la notice présentant des différences, nous ne nous avancerons pas sur ce point, surtout sur de l'AMD.



JONSBO HX6200D

Le ventilateur retenu est dont un modèle fin, un 120 x 15 mm qui tourne de 700 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 62.0 CFM et une pression statique de 2.0 mmAq. Avec une petite surprise sur la version blanche du produit : des diodes ARGB intégrées au niveau du moteur. Mais nulle information n'est présente sur une éventuelle synchronisation possible, et il est possible, comme relativement souvent avec JONSBO, que les diodes fonctionnent en mode licorne automatiquement au démarrage du système.
JONSBO HX6200D

A découvrir ici.

Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers