EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ouverture de la case 1 du calendrier de l'avent chez Cowcotland

Mois de décembre oblige, nous ouvrons tous notre petit calendrier de l'avent à la rédaction, offert par le Boss. Et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous assemblons ensuite les petites pièces. Car oui, nous l'assumons, nous tournons encore au calendrier Lego ! Mais qu'y avait-il aujourd'hui derrière la première case de celui tiré de l'univers Star Wars ?

Une trentaine de pièces grisâtres pour un super résultat, il faut bien l'admettre ! Avec sept pièces qui restent sur le carreau.



LegoLego

Et c'est donc le Razor Crest, vaisseau emblématique de Mando pendant quelques épisodes de la série The Mandalorian, diffusée sur Disney+. Rappelons, au passage, que la troisième saison n'arrivera pas demain puisque la sortie de The Book of Boba Fett viendra l'éclipser le 29 décembre prochain. Il faudra donc attendre 2022, croisons les doigts, pour voir la suite de cette série assez atypique dans l'univers Star Wars.

A demain pour une nouvelle case, peut-être d'un autre calendrier ! Il parait même que Lucas est chaud pour faire une ouverture en vidéo avec crash test à la clé pour tout vaisseau qui se présentera à lui !

Partagez :
Posté le par


23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers