EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Diplomacy is Not an Option passera en accès anticipé le 26 janvier 2022

Nous avons regardé la fiche Steam, lu le communiqué de presse, regardé les deux trailers, et... Non, nous n'avons pas compris exactement comment fonctionnera le jeu Diplomaty is Not an Option. Mais les deux vidéos sont sympathiques, la touche visuelle est originale et donc nous partageons l'information : le jeu passera en accès anticipé le 26 janvier prochain.

De la gestion, de la stratégie, du développement de ville, tout semble réuni dans un pot pourri qui s'annonce explosif. Verdict dans quelques semaines !



DiplomatyIsNotAnOption

Dans le jeu de RTS Diplomacy is Not an Option vous deviendrez un seigneur féodal médiéval en pleine crise de la quarantaine. En vertu de votre position, vous devez constamment prendre des centaines de décisions par jour concernant la gestion de la ville et le développement économique. Vous êtes fatigué de cette existence monotone et, semble-t-il, dénuée de sens. Mais les choses sont sur le point de changer : des hordes d'ennemis sanguinaires, des essaims de monstres effrayants et des foules de paysans rebelles peuvent à chaque instant apporter un peu de vie à votre emploi du temps.



Configuration minimale :
  • - Processeur : Intel Core i5-3450 ou AMD FX-8350
  • - Carte graphique : NVIDIA GTX 760 ou AMD HD 7870
  • - Mémoire : 4 Go
  • - Stockage : -

Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers