EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau petit PC en processeur Intel chez MINISFORUM avec le TH50

Après plusieurs annonces de machines équipées de processeurs AMD, MINISFORUM avance un nouveau petit PC particulièrement compact qui sera équipé d'un processeur Intel. Dénommé TH50, il aura plus exactement un Core i5-11320H, soit un 4c8t qui tourne entre 2.5 GHz et 3.2 GHz selon la configuration du TDP, pour un Turbo à 4.5 GHz. Assez de puissance pour de nombreuses tâches donc, avec en prime une partie graphique Xe composée de 80 unités de calcul à 1.35 GHz maximum. Associé à 16 Go de mémoire vive, nul doute que le processeur permettra à la machine d'être réactive.



MINISFORUM

La connectique semble également bien équipée puisqu'on trouve deux ports USB en façade, accompagnés par un port Thunderbolt 4 et deux prises jack 3.5 mm pour le son. A l'arrière, quatre ports USB sont présents, dont deux en 2.0, plus deux ports Ethernet en 2.5 Gbps et des sorties HDMI et DisplayPort. Bonne nouvelle, l'alimentation se fait via un port USB Type-C.

Bien entendu, le refroidissement est actif et le boitier comprend de nombreuses aérations sur les côtés, mais aussi dessus et dessous.

source : TechPowerUp
Marque : MINISFORUM
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers