EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Verre trempé, mesh et ventilateurs RGB pour le Chieftec Stallion 3

Nouveau boitier à venir chez Chieftec avec le Stallion 3, un moyen tour E-ATX qui sera disponible courant février 2022. Ce n'est donc pas pour tout de suite, mais l'annoncer un peu en avance pourrait faire patienter quelques fans de verre trempé et de mesh. En effet, ce boitier propose une façade entièrement en mesh qui cache trois ventilateurs de 120 mm avec un éclairage RGB adressable et synchronisable, avec un quatrième en extraction sur l'arrière. Un flux d'air qui devrait donc être intéressant dès le déballage, avec en prime la possibilité d'installer un radiateur de 360 mm en façade et un de 240 mm en haut.
 

Chieftec Stallion3

A l'intérieur, ce boitier de 572 x 210 x 520 mm pour 11.0 kg semble offrir pas mal de place puisqu'il sera possible d'installer des cartes graphiques de 430 mm de longueur maximum sur sept équerres, tandis que le radiateur processeur est limité à 160 mm de hauteur. Pour le stockage, le Stallion 3 propose une cage avec deux paniers 3.5" plus quatre emplacements 2.5" derrière la carte mère qui entourent un hub pour les ventilateurs.

Point intéressant, Chieftec propose un petit espace de rangement dans le haut du boitier. Un détail à la mode il y a quelques années qui fait toujours son petit effet. Juste devant, la connectique se veut complète avec deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son. Point de Type-C en revanche. Chieftec Stallion3 Chieftec Stallion3

Marque : ChiefTec
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers