EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Moins de un pourcent de machines sous Windows 11 ?

Disponible depuis quelques semaines, et ce gratuitement en mise à jour de Windows 10, Windows 11 ne semble pas gagner les faveurs des utilisateurs de systèmes d'exploitation Microsoft si on se fie au rapport de Lansweeper qui indique qu'environ 0.21 % des utilisateurs sondés ont fait la bascule. Et ce sur pas moins de dix millions de systèmes dans les entreprises et chez les particuliers.

Un taux particulièrement bas qui semble difficile à justifier, même si la nécessité d'avoir du matériel récent peut-être évoquée. Et forcément, on s'alarme pour le futur puisque Microsoft ne proposera plus de support pour ses anciens systèmes d'exploitation. Un jour.



Microsoft Windows11

Pour autant, ces chiffres sont éloignés d'autres rapports. Comme l'indique notre confrère, le logiciel AdDuplex remonte pas loin de 9 % de machines sous Windows 11, tandis que le bilan du mois de novembre de Steam indique 8.28 % de machines. Nous sommes donc très loin des 1 %, qui ne sont même pas atteints, évoqués ci-dessus.

Le lancement restant récent, il conviendra de prendre du recul et d'attendre encore un peu avant de juger de la popularité ou non de Windows 11.

source : TweakTown
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


42 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers