EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveaux boitiers InWin N515 et 515, du 309 très aéré ?

Chez InWin, le châssis du 309 a été décliné à de nombreuses reprises, mais les nouveaux 515 et N515 sont les premiers à le faire évoluer avec des ajouts très importants : du mesh et des ventilateurs en plus.

Le panneau latéral gauche, contre lequel se trouve trois emplacements de 120 mm dans le haut, est désormais coupé en deux avec du verre trempé sur le bas et du mesh sur le haut, ce qui permettra à l'air de mieux circuler. Il en va de même sur la façade, qui accueille désormais deux ventilateurs de 120 mm derrière du mesh, sur le bas. De quoi changer le look du boitier également, surtout sur le modèle N515 qui s'offre un éclairage RGB dans le haut, avec le thème de l'espace pour aller avec les kits NR annoncés également hier.



InWin N515

L'intérieur du boitier est donc connu et permet l'installation d'une très belle configuration E-ATX avec très peu de contraintes pour les composants puisqu'on peut monter jusqu'à 365 mm pour les cartes graphiques sur sept équerres PCI (avec un support en bundle), tandis que le radiateur processeur est limité à 160 mm de hauteur. L'alimentation prend place dans le haut du boitier, dans une cage dédiée qui accueille les trois ventilateurs de 120 mm ainsi qu'une partie du stockage.

Outre ses trois emplacements de 120 mm, se trouvent aussi trois autres emplacements dans le bas du boitier, les deux à l'avant et un à l'arrière déjà équipé d'un Luna AL120. Autant dire qu'il y a de quoi installer pas mal de watercooling pour ceux qui aiment la plomberie.
InWin 515 InWin 515

Le 515 est attendu au tarif de 174.90 €, tandis que le N515 passe à 193.90 € avec son éclairage RGB en façade qui n'attend qu'une chose : qu'on greffe un NR24 ou NR36 sur le processeur. Et ça tombe bien, InWin a de tels packs sur sa boutique. Il faudra juste attendre le stock.



Marque : In Win
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers