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Comparatif de performances dans le jeu Marvel's Guardians of the Galaxy avec et sans DLSS 2.3


Ce jour, on vous propose de parler jeu vidéo et technologies. En effet on se penche sur le titre Marvel's Guardians of the Galaxy et les performances dans ce dernier avec le DLSS 2.3, mais aussi avec le Ray Tracing, voire les deux en même temps mon capitaine.

C'est à découvrir ici même : Je s'appelle Groot ou en cliquant sur la source.

groot marvel guardians-of-the-galaxy comparatif DLSS Ray-tracing NVIDIA

"Nous vous proposons un nouveau dossier jeu vidéo, avec le plus sympathique des personnages (NDLR : du moins du point de vue du rédacteur), le bien nommé Groot. Vous l'aurez deviné, le jeu est un certain Marvel's Guardians of the Galaxy ; disponible depuis le 26 octobre 2021, ce dernier a la particularité de profiter de la technologie DLSS de NVIDIA, ainsi que de la technologie Ray Tracing. L'occasion rêvée pour constater les gains engendrés par la technologie DLSS, effectuer une comparaison sur la qualité des images, selon les options choisies, DLSS, Ray Tracing....."
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Posté le 09 Décembre 2021 à 14:18 par Aurélien Lagny


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