EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Star Wars Eclipse, un futur hit développé par Quantic Dream ?


Hier se tenait la cérémonie des Game Awards 2021. Et les fans de la galaxie lointaine ont eu le droit à une énorme surprise avec une première bande annonce pour un futur jeu Star Wars. Et quand on sait que le studio derrière ce Star Wars Eclipse est Quantic Dream, on ne peut que se poser des tonnes de questions sur l'aspect que prendra le jeu tant le développeur est spécialisé dans le domaine de l'aventure.

Bref, la hype est là et il ne reste plus qu'à attendre des informations, parce que pour l'instant... C'est vache maigre, y compris sur le site !



StarWars

Mais ce n'est pas grave, puisque, vous le savez certainement, nous sommes fans de la licence et nous vous proposons donc de décortiquer la vidéo pour vous.

Mais d'abord, le speech en anglais : A new action-adventure, multiple-character branching narrative game set in the High Republic era, presented to you by Quantic Dream and Lucasfilm Games. Now early in development.

Sur le rythme de tambours dignes du Blue Man Group, la vidéo met en avant une éclipse qui se reflète dans les yeux d'une jeune personne. Franchement, ça sent fort l'annonce d'un super méchant, qui arrive justement à la fin. Entre temps, nous pouvons voir plein de fan-service avec des Donuts Volants de la Fédération du Commerce, des sabrolasers, du pew pew pew dans l'espace, des créatures humanoïdes, des robots, etc. Bref, du Star Wars.



Assez dingue de se dire que les jeux peuvent être meilleurs que les films dont ils s'inspirent mine de rien...

Partagez :
Posté le par


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers