EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier CRFT chez NZXT, avec un H710i sous le thème de Cyberpunk 2077


Nouveau changement d'univers pour NZXT, qui s'envole cette fois vers Cyberpunk 2077 via un boitier H710i, accompagné d'un Puck redessiné, pour une nouvelle édition spéciale et limitée. Neuvième ajout à la série CRFT, cet ensemble ne devrait pas laisser indifférent les amateurs du célèbre jeu vidéo, même si le style est très différent ce qui a pu être proposé avant, notamment sur la Xbox One ou le disque externe de Seagate.

Ici, le rendu est volontairement plus sale : Le dernier produit de la gamme CRFT de NZXT a été conçu pour amener le monde brut et vibrant de Cyberpunk 2077 directement sur le bureau de ses plus grands fans. Le boîtier est basé sur le style de la puissante Arasaka Corporation. Le design stérile et peint du « substance-over-style » est accompagné d’un graffiti kitsch — un acte pour exprimer la rébellion des habitants de Night City. En somme, le CRFT 09 représente le combat sans fin de ceux qui essaient de s’en sortir dans la « ville des rêves » et les grands patrons d’entreprises qui contrôlent tous les aspects de la vie dans la métropole et au-delà.



NZXT CRFT09 NZXT CRFT09

Le boitier est limité à 1000 exemplaires, avec un tarif recommandé de 299.99 €. Pour mettre la main dessus, ça se passe ici. Un bon cadeau pour fêter la première bougie du jeu ?

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers