EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ARCTIC P12, une nouvelle déclinaison blanche avec diodes RGB adressables


Encore plus de ventilateurs P chez ARCTIC avec l'arrivée au catalogue d'une nouvelle référence qui devrait faire plaisir à tous les fans de configurations avec le blanc comme couleur principale : les P12 passent en effet au cadre blanc, tandis que les pales sont transparentes afin de laisser la lumière des diodes RGB installées au niveau du moteur se diffuser. Du blanc et du RGB donc, mais adressable et synchronisable pour s'en prendre plein les mirettes tandis que les composants restent au frais.

Et pour le tarif, ARCTIC casse une nouvelle fois la barraque puisque le ventilateur seul est à 15.99 €, tandis que le pack de trois est à seulement 41.99 €. Celui-ci devrait donc avoir la préférence de nombreux utilisateurs, tout comme pour les derniers P14.



ARCTIC P12RGB

Sur un plan technique, ARCTIC ne change rien et on retrouve un ventilateur P12 PWM PST A-RGB 0dB, soit un 120 x 25 mm avec prise en charge PWM pour une vitesse de rotation allant de 0 rpm à 2000 rpm, le mode 0 rpm étant proposé sous 10 % du cycle PWM. Le débit d'air est de 48.8 CFM avec une pression statique de 1.85 mmAq.

Les câbles sont au nombre de deux avec le PWM et le 5 V RGB à trois broches, et chacun a un connecteur mâle et un femelle afin de chainer facilement plusieurs ventilateurs.

Marque : ARCTIC
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers