EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE organise un concours pour les habitants de certaines villes ^_-


Que voilà un concours fort original ! Organisé par GIGABYTE, il permet de gagner des cartes mères AORUS en chipset Intel Z690 avec quelques restrictions sur l'éligibilité des participants. Alors qu'on bloque généralement les concours à des pays ou des continents, GIGABYTE a décidé de pousser plus loin en réservant son concours à une population très réduite qui correspond à l'aire urbaine, plus ou moins, qui porte le même que la carte.

C'est confus ? Il n'est que 9h45, le vendredi signe la fin d'une semaine difficile... Faisons donc simple ! La carte du jour est la AORUS Z690 City Edition de Boston, et il faut donc habiter dans un rayon de 50 miles autour de Boston pour participer.



AORUS CityEdition

Un concours original pour des cartes qui le sont tout autant, et nous avons hâte de voir les prochaines. Après tout, même si nous ne pouvons participer, cela permet de voyager et de voir les éléments emblématiques de certaines villes.

Le conte Make Way for Ducklings, le gratte-ciel Custom House Tower, un homard, voilà ce que nous pouvons dire à propos de cette carte, notre connaissance de la ville étant limitée malgré un super salon PAX East en 2017 par une température de -13 °C...

Pour découvrir le concours, c'est ici.

Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers