EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA annonce les RTX 2050, MX570 et MX550 pour les joueurs et créatifs sur ordinateurs portables


Communiqué de presse
La GeForce RTX 2050 rejoint la gamme d'ordinateurs portables de la série GeForce RTX 20. Ces nouveaux ordinateurs portables sont dotés de RT Cores, Tensor Cores et NVIDIA Encoder pour activer sa suite de fonctionnalités, notamment le ray tracing, le NVIDIA DLSS, Reflex et Broadcast. La RTX 2050 fonctionne également de manière transparente avec la technologie NVIDIA Optimus pour offrir l'équilibre parfait entre une longue durée de vie de la batterie et des performances optimales.
 

nvidia rtx2050 mx570 mx550

Le processeur graphique NVIDIA GeForce MX570, le plus rapide des GPU MX, accélère l’ordinateur portable pour travailler et jouer. Doté de cœurs CUDA plus économes en énergie et avec des vitesses de mémoire plus rapides que les précédents GPU MX, le MX570 offre une édition photo, une édition vidéo et des jeux plus rapides par rapport aux dernières cartes graphiques intégrées.

La NVIDIA GeForce MX550 propose une mise à niveau de la GeForce MX450. Avec plus de cœurs CUDA et des vitesses de mémoire plus rapides qu'auparavant, il offre un bond en termes de performances et d'efficacité pour les tâches d'édition photo et vidéo, telles que l'utilisation d'Adobe Lightroom et Premiere Pro, et de meilleurs jeux que les cartes graphiques intégrées.
 
source : Nvidia
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers