EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2022 : une édition peut-être plus en ligne que physique ?


Depuis quelques jours, les nouvelles ne sont pas très bonnes aux Etats-Unis en ce qui concerne la Covid-19, et notamment les sports collectifs professionnels. Si plusieurs matchs sont d'ores et déjà reportés en NBA, les choses vont un peu plus loin en NHL avec un arrêt complet des matchs entre les équipes états-uniennes et canadiennes, tandis que certains matchs sont désormais joués devant des arénas remplies à 50 % selon les états, voire même 0 % (au Canada).

Le rapport avec le CES ? Si les sportifs malades empêchent la tenue de certains matchs avec des équipes diminuées de moitié, il y a une volonté de limiter le brassage et donc la transmission. Et du côté du CES, le brassage est évidemment bien présents.



CES

A notre connaissance, aucun changement n'est pour l'instant prévu, mais les quelques personnes européennes que nous connaissions et qui prévoyaient de s'y rendre annulent les unes après les autres. Une situation qui est aussi le fait de la crise sanitaire en Europe, mais d'autres contacts d'Asie du Sud-Est font aussi une croix sur ce salon pourtant très important.

Encore quelques jours à attendre avant d'être fixé, mais les choses ne s'annoncent pas exceptionnelles, malheureusement.

Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers