EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAPPHIRE officialise ses kits watercooling AIO NITRO+ S240 et S360


Après un premier boitier et un petit ventirad, SAPPHIRE poursuit la diversification de son catalogue et officialise deux watercooling AIO qui rejoignent la gamme NITRO+. Dénommés S240 et S360, ils profitent d'un design original et audacieux avec un éclairage RGB omniprésent qui fera les yeux doux à tous ceux qui aiment quand ça brille fort.

Mais d'abord, l'ensemble pompe / waterblock avec un look inspiré des araignées si on se fie aux informations marketing, ou bien des Réplicateurs de l'univers Stargate SG-1. Qu'importe, c'est original, peut-être trop, mais c'est surtout très propre sur les deux produits que nous avons reçus (le spoiler !!!), avec des détails sympathiques sous l'exosquelette.



SAPPHIRE

Ces détails se retrouvent aussi sur les ventilateurs via l'autocollant central, et on apprécie même si ça ne se voit pas une fois le système en route. Il faut dire qu'avec une vitesse de rotation de 450 rpm à 2400 rpm, ça va vite ! Au maximum, le débit d'air est de... Malheureusement, SAPPHIRE ne dit pas grand chose à propos de ces nouveaux ventilateurs, qui ont de belles diodes et surtout des pales liées les unes aux autres.

Il ne reste donc pas grand chose à dire, à part que SAPPHIRE a très bien travaillé puisque derrière se cache un système Asetek de septième génération ! Avec des tubes de 400 mm sur les deux modèles, il devrait pas y avoir de gros problèmes pour les boitiers. SAPPHIRE

Notons quand même, et c'est très intéressant, que les kits AIO sont les seules produits disponibles sur le site européen de la marque, le boitier et le ventirad n'étant toujours pas référencés. Une question de priorités et de marchés ?

Marque : Sapphire
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers