EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sur ce mois de décembre les prix des cartes graphiques AMD et NVIDIA sont toujours à 200 % du MRSP


Ce matin, on vous propose donc de faire le suivi des tarifs des cartes graphiques AMD et NVIDIA via le graphique de 3D Center. Cette fois, nous avons le suivi jusqu'au 12 décembre. Le 21 novembre dernier, nous avions constaté que les prix des cartes graphiques AMD avaient très légèrement baissé, passant de 201 % du MRSP à 190 %, alors que pour les puces NVIDIA, nous étions sur une hausse, avec un passage de 188 % à 195 % du MRSP.

Sur début décembre, les prix des cartes graphiques des rouges sont de nouveau à la hausse. Ainsi on passe de 190 à 200 % du MRSP et pour les verts, nous sommes aussi sur une tendance haussière, mais cette dernière est seulement de 1 %, passe donc de 195 à 196 %.



prix cartes-graphiques GPU AMD NVIDIA décembre 2021

On le sait, ce n'est pas sur ce mois de décembre que nous pourrons nous offrir une carte graphique à bon prix. D'ailleurs ce ne sera pas non plus en janvier 2022, même si on constate que les disponibilités sont tout de même meilleures. En effet, il est actuellement possible de s'acheter une carte graphique, certes à un prix stratosphérique, mais au moins il y a du stock. Et qui dit stock, dit baisse de prix à un moment ou un autre.

source : 3DCenter
Marques : NVIDIAAMD
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers