EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright Ultra120EX REV.4 en noir et en blanc, du lourd pour ton processeur


Encore une nouveauté chez Thermalright avec l'énorme Ultra120EX REV.4, un modèle simple tout équipé de six caloducs et de deux ventilateurs de 120 mm qui nous renvoie plusieurs années en arrière, à la grande époque de la gamme Ultra. Sauf que ce modèle ce décline en blanc et en noir pour un look encore plus badass !

La hauteur est de 157 mm, ce qui reste assez compact pour un tel produit qui vise le haut de gamme, et on peut compter 52 ailettes en aluminium. Les ventilateurs sont installés via des griffes métalliques non peintes et on trouve des coins en caoutchouc rouge afin de monter que nous sommes sur une version Extreme.



Thermalright

Les deux ventilateurs sont en effet des TL-B12 EXTREM qui monte à 2150 rpm pour un débit d'air de 69.0 CFM et une pression statique de 2.87 mmAq. Et si Thermalright annonce 28.1 dB(A) par ventilateur, nul doute que l'ensemble devrait être bruyant à plein régime.

La bête est compatible avec de nombreux sockets, mais le 1700 semble absent. La fiche technique ne montre rien, mais la photo du bundle ne présente qu'un kit de fixation en 115x et 1200 pour la backplate Intel.
Thermalright


Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers