EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MHP 120, un premier ventilo haut de gamme polyvalent chez COUGAR


Actuellement, le catalogue de COUGAR est très porté sur le RGB en ce qui concerne les ventilateurs. Mais avec le MHP 120, la marque veut suivre la tendance actuelle qui donne dans le haut de gamme et la polyvalence. Et si on ne trouve pas un super polymère original dans sa construction, les caractéristiques avancées par COUGAR sont particulièrement intéressantes.

Sur un plan technique, on retrouve un roulement HDB avec un moteur qui profite d'une structure métallique renforcée pour assurer une grande stabilité. Les coins sont logiquement équipés de patins en caoutchouc, et le bundle comprend également un adaptateur low noise, malheureusement sans information sur la résistance et ses conséquences.



COUHGAR MHP120

Car de base, le ventilateur tourne tout de même de 600 rpm à 2000 rpm, une plage PWM particulièrement large qui devrait permettre de trouver son bonheur. Tout dépendra de la courbe, mais à pleine vitesse, le MHP 120 propose un débit d'air de 82.48 CFM avec une pression statique de 4.24 mmAq. COUGAR ne s'en cache pas, le ventilateur doit faire du bruit et annonce pas moins de 41.2 dB(A).

D'ores et déjà installé sur une nouvelle gamme FORZA, qui comprend les premiers ventirads de la marque et dont nous parlerons très prochainement, il semblerait que le MHP 120 trouvera également sa place sur une nouvelle gamme de watercooling AIO. Reste à savoir si de futurs boitiers haut de gamme en seront aussi équipés.
COUGAR


Marque : COUGAR
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers