EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone CS351, un boitier Micro-ATX pour du NAS Gaming ?

Chez SilverStone, on aime bien les boitiers originaux qui cumulent plusieurs fonctions. Et le nouveau CS351 n'est qu'un ajout à une liste déjà longue, mais quel ajout ! Au format parpaing Micro-ATX, il propose pas moins de cinq baies 3.5" externes avec une prise en charge hot-swap SATA / SAS, et cela en laissant de la place pour une carte graphique de 368 mm de longueur maximum ! C'est absolument énorme, et sur ce point, ce boitier semble le plus abouti de la marque.

Mais les choses ne s'arrêtent pas et SilverStone propose un produit vraiment unique dans un format de 265 x 209 x 411 mm. Bien entendu, des contraintes sont présentes, mais qu'importe !



SilverStone

Sur le papier, on retrouve la structure de certains Sugo avec un refroidissement composé de trois ventilateurs de 80 mm maximum, plus trois 40 mm. Un refroidissement limité, mais il ne faut pas oublier que les baies hot-swap prennent beaucoup de place en façade. Néanmoins, il sera possible d'opter pour un ventirad de 82 mm de hauteur, qui prendra place sous l'alimentation au format... ATX ! Avec 160 mm disponibles, il y a de quoi faire même si SilverStone recommande de ne pas dépasser 150 mm.

Notons également que les baies en façade ne sont pas les seules parties pour le stockage puisqu'il sera possible d'installer un disque 2.5" dans un emplacement dédié.

Un boitier très original qui se laisse découvrir ici. SilverStone


Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers