EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2022 : Acer dévoile un nouvel Aspire Vero en National Geographic Edition


Avec la gamme Aspire Vero, Acer met l'accent sur le recyclage et met en avant un châssis et des touches fabriqués, partiellement, avec du plastique PCR. L'architecture a également été revue afin de permettre une réparabilité maximale, et le tout s'inscrit dans la démarche Earthion de la marque.

En s'associant avec National Geographic pour une édition spéciale, Acer va donc un peu plus loin et présente une machine avec un design quelque peu plus jaune, mais aussi livré dans une nouvelle boite qui peut être réutilisée pour d'autres besoins, voire transformée en support pour l'ordinateur afin de le rehausser et de l'incliner. Cette boite est en papier recyclé à 85 %, tandis que la pochette livrée avec la machine est en plastique industriel recyclé à 100 %, tout comme la fine feuille qui prend place entre le clavier et l'écran quand le PC est fermé.



Acer

Des données intéressantes, mais quid des composants retenus ? Sans surprise, on retrouve une plateforme Intel de onzième génération avec un processeur équipé d'une partie graphique iris Xe. La mémoire et le stockage sont facilement remplaçables avec un accès direct, mais aucune information n'est donnée sur les capacités pour l'instant.

Du côté de la connectique, on retrouve du WiFi 6, un port USB Type-C qui sert également pour charger la machine, plus deux ports USB 3.2 Type-A. Un de ces ports permet également de charger un appareil mobile, même si le PC est éteint. Acer

Ce nouvel Aspire Vero, référencé AV15-51R, sera disponible courant mars à un tarif débutant à 899 €.

Marque : Acer
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers